Association des professeurs de français à Singapour

Journées de formation APFS - Novembre 2017

L'Association des professeurs de français de Singapour (APFS) est heureuse de vous inviter aux 3 journées pédagogiques qu'elle organise en partenariat avec la Fédération Internationale des professeurs de français (FIPF) et Nanyang Technological University (NTU) sur le thème: "Le renouvellement et l'innovation des pratiques pédagogiques".

Ces 3 journées de formation auront lieu les 16, 17 et 18 novembre 2017.
Nous sommes heureux d'accueillir des intervenants qui proposeront des ateliers de qualité (RFI Savoirs, inSitu, les maisons d'édition Clé International, Hachette, Didier et Samir...).

Découvrez le programme de nos ateliers en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1iWLoA-_1t1TGbKPZaVhRKfT1lfPT-aS4a15ackQWLMU/edit

Vous trouverez  toutes les informations nécessaires à votre séjour sur https://apfs.sg/hebergement/

Il est possible de se loger chez certains de nos membres qui mettront gratuitement une chambre à disposition des professeurs, mais attention le nombre de places est limité.

Pour toute demande d'information complémentaire, n'hésitez pas à contacter Omar et Sophie.
Omar RACHID: (+65) 8822 9634
omar.rachid@gmail.com

Sophie UNDORF-BOUVIER: (+65) 8468 1937
sundorf@yahoo.com

Nous sommes très heureux d'organiser ces journées pédagogiques et nous vous attendons avec impatience.

N'hésitez pas à relayer l'information auprès de toute personne susceptible d'être intéressée par nos journées de formation.